vendredi 10 novembre 2017 à 13h30
Soutien aux manifestants inculpés
https://paris.demosphere.net/rv/58071
Appel a soutien pour les inculpes du 10 octobre 2017
Rendez-vous devant la salle d'audience ou à l'intérieur de la salle, si il y a de la place.
Un communiqué du Secours Rouge Arabe qui appel à la solidarité pour les camarades passant le 10 novembre à partir de 13h30 devant la 23e chambre du Tribunal Correctionnel de Paris.
1er round du cortège de tête contre le monde de la loi travail :
Le 10 novembre à partir de 13h30 / 23e chambre correctionnelle de Paris
Ce jour-là en pleine manifestation contre Macron et son monde, des manifestants sont violement arrêtés et placés en GAV durant 70 heures.
Différés au Palais de Justice, quatre d'entre eux passent en comparution immédiate le 13 octobre pour essentiellement des violences et un supposé attroupement armé. Tous refusent la comparution et demande donc un report d'audience. Le tribunal accepte sauf pour un qui est placé en détention provisoire à la prison de Fleury-Mérogis. La justice décide alors de scinder l'affaire puisque deux passent le 10 novembre et deux autres le 24 novembre.
Comme pour les arrêtés « de la chasse aux DRH » et les violences arrestations après la manif pour Remi Fraisse, rien ne justifie un tel niveau de répression à l'encontre de manifestants enragés qui expriment que leur refus de vivre dans cette société et ses valeurs mercantiles et son spectacle permanent de médiocrité et de haine raciste. Le degré d'acceptation de cette horreur sociétale n'est pas le même pour tous. Certains soutiennent ou subissent puis d'autres disent NON.
- NON à tous les Jupiters
- NON à l'oppression capitaliste qui pollue nos vies
- NON à un monde entièrement sous contrôle de médias flics et d'IMSI-catcher
- NON à la misère sociale et aux ondes de Linky et de GSM
Ce qui nous reste a faire ? Se revolter !
La solidarité est notre arme / Abattre le capitalisme
Secours Rouge Arabe
Lien : https://paris.demosphere.net/rv/58071
Source : message reçu le 5 novembre 18h