Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

lundi 28 août 2017 à 19h

Réunion :

« Quelles propositions d'initiatives
pour lancer une mobilisation massive ? »

Le 10 août, des participants du Front Social 75 et du collectif "pour une assemblée de lutte" se sont réunis afin de discuter de la préparation du mois de septembre, et notamment de l'organisation d'une réunion et d'un rassemblements regroupant un ensemble des forces en luttes de Paris et d'IDF.

Il a été décidé d'organiser une réunion le 28 août au CICP à laquelle sont conviés tout.te.s celleux qui souhaitent participer à une mise en commun des initiatives visant à lancer une mobilisation massive dans la foulée de la journée de mobilisation du 12 septembre.

Depuis, un appel "Pour un mouvement social unitaire" a été publié par une personne extérieure à notre collectif. Nous adhérons à ce texte, qui nous paraît constituer une bonne base de travail.

Nous vous invitons donc à une réunion de travail autour de la question "quelles propositions d'initiatives pour lancer une mobilisation massive ?" le 28 août à 19h au CICP. Le même jour, un rassemblement des livreurs Déliveroo Est organisé par le CLAP à 15h place de la République. Nous y serons.

CR de la réunion du 10 août : https://mensuel.framapad.org/p/ODJ-public-pr1…

Pour un mouvement social unitaire : https://paris-luttes.info/pour-un-mouvement-s…

Collectif pour une assemblée de lutte

Lien : https://paris.demosphere.net/rv/56452
Source : https://www.facebook.com/Pouruneassembleedelu...
Source : message reçu le 27 août 16h

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir