thème :
Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

vendredi 12 mai 2017 à 20h

Réunion de discussion

« Et maintenant, quelle dynamique anti-FN ? »

Vendredi 5 mai dernier, la presse faisait écho, en "faits divers"!!! du lourd soupçon que 5 personnes (dont le guitariste Hervé Rybarczyk) aient été assassinées à Lille entre 2010 et 2011, morts classées pendant 6 ans en "suicides". Chercher sur internet "5 morts à Lille ultra droite"

Nous avons réservé une salle à l' A.G.E.C.A samedi 6, pour voir en réfléchissant collectivement, ce qu'on pouvait faire.

Malheureusement, hier, mardi 9 mai, la presse a annoncé que le dimanche 7 mai, à Nantes, 2 personnes se sont fait agresser sauvagement, l'une étant encore inconsciente, avec fractures du crâne. Chercher sur internet "agression Nantes"

Il n'est pas pensable qu'une fois de plus pour les 5 de Lille, une fois de plus pour les 2 de Nantes, nous laissions blanchir les fascistes avec la version et l'excuses habituelles : ce ne serait pas l'extrême droite et le FN, mais , nuance, "l'ultra droite".

Les différences d'analyse doivent s'effacer devant la nécessité de répondre à la hauteur collectivement dès ce week-end. ( Déposer une demande de manifestation ne serait pas mauvais...)

à vendredi 20h, amitiés anti-FN, RIPOSTE antifasciste

Lien : https://paris.demosphere.net/rv/55174
Source : http://www.riposteantifascistecomites.sitew.f...
Source : message reçu le 10 mai 21h

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir