thème :
Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

samedi 6 mai 2017 à 18h

Orchestre Debout Session 11 : No Pasaran !

Hô les coeurs... Depuis dimanche, nous sommes tous assommés, déçus, fatigués… Mais la Nuit Debout nous a montré, à nous, qu'une autre démocratie est possible, qu'on est très nombreux (plus qu'assez ! bien plus que ne le montre cette élection moisie en tous cas), à vouloir changer les mentalités, les pratiques politiques et renforcer la solidarité.

Nous qui avons gouté à cette envie, cette énergie, cette passion, ne restons pas KO Debout, et continuons, à combattre la loi de la finance et celle de la haine. Ne nous laissons JAMAIS faire (BORDEL) !

Rassemblons-nous plus nombreux, plus bruyants, plus forts. Ils veulent du libéralisme ? On leur donnera du partage ! de l'individualisme ? On leur offrira du métissage ! de la « sécurité » ? On leur enverra du joyeux désordre ! de l'uniformité ? On leur transmettra de la diversité ! Ils veulent nous faire peur, nous faire taire ? On leur montrera notre passion, notre colère, notre joie de nous battre pour ce en quoi on croit !

Samedi prochain nous jouerons sur la Place de la République. Des chants de fraternité, d'espoir et de solidarité. Vous pouvez commencer à trouver les partitions en ligne ici : https://drive.google.com/drive/folders/0B7NbI…

GROS Programme :

Chant des Partisans, Le Partisan de Léonard Cohen et l'Hymne des Femmes. On jouera le boléro avec des Slammeurs Debout et la Danse des Sauvages de Rameau Les idées complémentaires de performances TOUS-ARTS sont les bienvenues.

Des bises debout, haut et fort, un joyeux désordre à tous l'OD

Détails de la session : https://wiki.nuitdebout.fr/wiki/Villes/Paris/…

Événement Facebook : https://www.facebook.com/events/2522152152423…

Lien : https://paris.demosphere.net/rv/55028
Source : message reçu le 4 mai 13h