thème : éducation
Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

mardi 11 avril 2017 à 16h30

Programme de la Brêche

salle autogérée par des étudiant.e.s de l'EHESS

La Brêche ne prend pas de vacances

La Brêche est une salle autogérée par les étudiant.e.s de l'EHESS, obtenue suite à une occupation le 9 mars. Le programme des vacances vise, par une série de projections, à continuer à rassembler tout.e.s celleux qui veulent réfléchir et agir collectivement.

Rappel des faits.

La Brêche (Baraque Radicale des Êtres Qui CHatouillent l'État), a été obtenue suite à l'occupation du 9 mars. Depuis trois semaines, la vie et l'organisation étudiante reprend ses droits à l'EHESS, à travers ateliers, discussions et projections.
La Brêche, anciennement salle Lombard, est accessible par le rez-de-chaussée du 96 boulevard Raspail (75006).

Parano dans les bureaux

Depuis quelques semaines, des occupations ou tentatives d'occupation de salles ont eu lieu dans quelques universités parisiennes. Chacune d'elle a rencontré une certaine adversité de la part des directions universitaires et de l'autorité publique. Ce communiqué revient sur les éléments et situations (...)

Programme des vacances

  • Mardi 4 avril 15h30 : Double projection-débat : "Alors c'est qui les casseurs" (Activideo) et "Nous sommes tous des casseurs" (France 2). Un des membres du collectif d'Activideo sera présent.
  • Mercredi 5 avril 16h : Projection-débat : "Z32" ou "Dans un jardin je suis entré", d'A. Mograbi.
  • Mardi 11 avril 16h30 : Projection-débat : "Les moissons de la révolte", sur les agriculteurs anarchistes en Andalousie, avec la présence d'A. Stella, co-réalisateur.

D'autres projections sont en attente de programmation pour la semaine du 10 au 14 avril.

Lien : https://paris.demosphere.net/rv/54437
Source : http://paris-luttes.info/la-breche-ne-prend-p...