mardi 11 avril 2017 à 16h30
Programme de la Brêche
salle autogérée par des étudiant.e.s de l'EHESS
https://paris.demosphere.net/rv/54437
La Brêche ne prend pas de vacances
La Brêche est une salle autogérée par les étudiant.e.s de l'EHESS, obtenue suite à une occupation le 9 mars. Le programme des vacances vise, par une série de projections, à continuer à rassembler tout.e.s celleux qui veulent réfléchir et agir collectivement.
Rappel des faits.
La Brêche (Baraque Radicale des Êtres Qui CHatouillent l'État), a été obtenue suite à l'occupation du 9 mars. Depuis trois semaines, la vie et l'organisation étudiante reprend ses droits à l'EHESS, à travers ateliers, discussions et projections.
La Brêche, anciennement salle Lombard, est accessible par le rez-de-chaussée du 96 boulevard Raspail (75006).
Parano dans les bureaux
Depuis quelques semaines, des occupations ou tentatives d'occupation de salles ont eu lieu dans quelques universités parisiennes. Chacune d'elle a rencontré une certaine adversité de la part des directions universitaires et de l'autorité publique. Ce communiqué revient sur les éléments et situations (...)
Programme des vacances
- Mardi 4 avril 15h30 : Double projection-débat : "Alors c'est qui les casseurs" (Activideo) et "Nous sommes tous des casseurs" (France 2). Un des membres du collectif d'Activideo sera présent.
- Mercredi 5 avril 16h : Projection-débat : "Z32" ou "Dans un jardin je suis entré", d'A. Mograbi.
- Mardi 11 avril 16h30 : Projection-débat : "Les moissons de la révolte", sur les agriculteurs anarchistes en Andalousie, avec la présence d'A. Stella, co-réalisateur.
D'autres projections sont en attente de programmation pour la semaine du 10 au 14 avril.
Lien : https://paris.demosphere.net/rv/54437
Source : http://paris-luttes.info/la-breche-ne-prend-p...