jeudi 16 mars 2017 à 14h
Justice pour Théo et tous les autres !
https://paris.demosphere.net/rv/53662
Nous, étudiants réunis à l'université de Paris 3 Censier, le mercredi 22 février appelons tous les étudiants, à se mobiliser de manière large et unitaire pour obtenir justice pour Théo. Les coupables doivent être punis.
Ce crime raciste a lieu alors que l'état d'urgence a été prolongé et que de nombreux militants du mouvement social connaissent la répression.
Sous prétexte de lutter contre le terrorisme, les jeunes et les travailleurs devraient accepter la violence, les plans de licenciements, le chômage...
Le racisme est une arme de division au sein de la classe ouvrière. Le combat pour condamner les auteurs de ce crime nous concerne tous.
Une nouvelle loi de « sécurité publique » a été adoptée de manière expéditive qui assouplit les possibilités de tir des policiers dans les cas de légitime défense. Pour Zied, Bouna, Theo et Adama, cette loi doit être abrogée.
Justice pour Théo
Abrogation de la loi sécurité
Pour préparer cette manifestation, réunion le jeudi 16 mars à 14 rdv devant la salle 332
Soyons nombreux tous ensemble le dimanche 19 mars à République à la Marche pour la Justice et la Dignité organisée par les familles des victimes.
Le comité de soutien Paris 3 # Justice pour Théo et tous les autres, est signataire de la Marche pour la Dignité et la Justice
Retrouvez tous nos rendez-vous sur la page Facebook du comité : JusticeTheoP3
Lien : https://paris.demosphere.net/rv/53662
Source : https://www.facebook.com/events/7742454060575
Source : message reçu le 3 mars 09h