thème : répression
Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

jeudi 23 février 2017 à 18h

Apéro-discussion autour de

l'affaire de l'attaque d'une voiture de flics le 18 mai 2016

Suite à l'arrestation d'un compagnon à Montreuil et à sa mise en examen dans l'affaire de la voiture de flics cramée le 18 mai 2016 au quai de Valmy, apéro dînatoire en mode auberge espagnole aux Condos, 43 rue de Stalingrad à Montreuil, jeudi 23 février à 18H.

Ces derniers jours, après que quatre salopards ont tabassé et violé Théo, on voit dans les rues la haine de la police éclater en paroles et en actes. En parallèle, mardi 7 février
, les flics de la police judiciaire ont capturé un pote dans un squat à Montreuil. Ils l'ont envoyé à la prison de Fleury-Mérogis où il est en attente de son procès pour « tentative d'homicide sur personne dépositaire de l'autorité publique » et « violences et destructions en bande organisée ». Il est accusé d'avoir participé à l'attaque de la voiture de police incendiée sur le quai de Valmy l'an dernier.

[...]

Pour discuter de tout ça, on propose un apéro jeudi 23 février 2017 à 18H aux Condos, 43 rue de Stalingrad, à Montreuil (métro Croix de Chavaux ou Mairie de Montreuil). Un temps d'information et de discussion sur le copain incarcéré et sur l'affaire de la voiture de flics cramée sera suivi d'un moment de convivialité. On fournira au moins les boissons, le pain, le houmous et des gâteaux végans. Tout sera à prix libre en soutien au dernier incarcéré et à Kaliméro, caisse qui envoie notamment des mandats à deux personnes en taule pour cette histoire.

Lien : https://paris.demosphere.net/rv/53264
Source : message reçu le 16 février 19h

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir