vendredi 20 mai 2016 à 19h
Débat - étudiants - lutte contre la loi travail
https://paris.demosphere.net/rv/47820
Vendredi 20 mai -- 19h -- Stand Révolution Permanente -- Place de la République
Débat organisé par le site d'information Révolution Permanente
Depuis le 9 mars, des dizaines de milliers d'étudiant.e.s sont mobilisé.e.s contre la loi travail et son monde. Si la perspective de la grève générale s'était éloignée après le 31 mars, Nuit Debout exprimait une aspiration à ne pas rentrer chez soi et à continuer la lutte. L'usage autoritaire du 49.3 par le gouvernement a eu l'effet d'une étincelle : des secteurs du monde du travail (cheminots, raffineurs...) se mettent progressivement en ordre de bataille pour construire la grève reconductible !
Maintenant que les partiels se terminent et les facs ferment, le mouvement chez les étudiant.e.s tel qu'on le connaît change de face, mais les étudiant.e.s debout ont toujours un rôle déterminant à jouer dans la construction d'un tou.te.s ensemble capable d'obtenir le retrait de la loi travail et même au-delà.
Venez nombreux.ses pour discuter vendredi soir à 19h au stand de Révolution Permanente à Nuit Debout du bilan de cette première séquence de la mobilisation et celle qui s'ouvre, et des tâches qui devraient être celles des étudiant.e.s debout !
http://www.revolutionpermanente.fr/
Lien : https://paris.demosphere.net/rv/47820
Source : message reçu sur Prep.Coord.Nat le 19 mai 20h