Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

dimanche 3 juillet 2016 à 14h

2 parties : 1 2

Reporté

Attention : le rendez-est est reporté à la rentrée

Lien : https://paris.demosphere.net/rv/47788
Source : message reçu le 2 juillet 20h


Pour la ZAD de NDDL et son monde,

contre les violences d'état

Attention : changement de date, le rendez-est est reporté à la rentrée, et plus pour le dimanche 3 juillet, à Saint-Denis (lieu à préciser), de 14h à 22h

Journée d'échange : rencontres, concerts, cantine, infokiosque, projections, ... (programme en cours d'élaboration)

Le dimanche 26 juin 2016 est le jour du referendum, euh, de la consultation, bref, du machin de Manuel Valls à propos de l'aéroport de Notre-Dame-des-Landes.

Que cette consultation ait lieu ou pas (recours au Conseil d'Etat lundi 20 juin, autre recours mercredi 22 juin), nous proposons une journée d'échange sur cette alternative concrète au système capitaliste qu'est la zad de Notre-Dame-des-Landes.

Comme la lutte contre la loi El Khomri, cette résistance se heurte à des forces de l'ordre qui blessent, mutilent, tuent. Nous n'oublions pas l'assassinat de Rémi Fraisse le 26 octobre 2014 par un gendarme à Sivens, et toutes les victimes de viloences policières, et nous ne nous en remettrons jamais.

Etre militant-e aujourd'hui, c'est se retrouver souvent à l'intérieur ou à l'extérieur d'un commissariat, d'un tribunal, d'une taule, car "ne pouvant fortifier la justice, ils ont justifié la force", dixit Pascal (Blaise de son prénom).

La conséquence directe de cet état de fait, c'est que nous avons besoin d'argent, non pour vivre (pour ça on sait semer, récupérer et réparer), mais pour payer les frais de justice. Les fonds récoltés à cette occasion iront donc directement alimenter les caisses de l'anti-répression.

Cette journée sera, comme dab, à prix libre.

Bienvenue à tou-tes !

ZAD à Saint-Denis, comité de soutien dionysien à la zad de Notre-Dame-des-Landes (aussi nommée : "Zone d'Autonomie Dionysienne")

Source : message reçu le 19 mai 07h