jeudi 14 avril 2016 à 20h30
Projection « Décroissance, jupettes et faux doublages »
https://paris.demosphere.net/rv/46450
"Maciste contre le Capital", élaboré et réalisé dans le courant de l'année 2015 entre Paris et Toulouse, est un détournement politique intégral, potachement révolutionnaire, du très nanardesque "Maciste contre les hommes de pierre" (1964).
On y suit les exploits d'un héros musculeux au torse luisant d'huile, champion de la simplicité volontaire et de la joie de vivre prolétarienne, qui affronte les forces réunies du Capital et des Transhumains. Ambiance décalée et répliques savoureuses à la clef.
Que vous soyez amateur de détournements en tous genres, passionné de péplum kitsch en jupettes, situationniste indécrottable, abonné à la Décroissance et à Fakir, lecteur du Comité Invisible, révolutionnaire à poil dur ou doux, ou simplement curieux de voir ce qu'on a bricolé, on pense pouvoir vous offrir un bon moment de jubilation politique et d'humour mêlés.
La projection, ouverte et gratuite, se fera en présence des réalisateurs et doubleurs et pourra être suivie d'une discussion si le public est intéressé.
Lien : https://paris.demosphere.net/rv/46450
Source : message reçu le 6 avril 14h