thème : travail
Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

vendredi 1er avril 2016 à 17h30

AG intersyndicale et interprofessionnelle

AG le vendredi 1er avril à partir de 17h30 à la bourse locale du travail, Espace Maurice Niles, arrêt du tramway « La Ferme », 11 rue du 8 mai 1945, 1er étage : AG pour discuter, faire le point, nous organiser et décider des suites de la lutte pour le retrait.

Lien : https://paris.demosphere.net/rv/46305
Source : communiqué ci-dessous de l'AG précédente


Assemblée Générale précédente (Bobigny, 29 mars 2016)

CGT - FO - SUD - FSU

L'Assemblée Générale de Bobigny, réunie le 29 mars à la bourse locale du travail à l'initiative de la CGT, FO, SUD et FSU, avec les organisations de jeunesse de Bobigny réaffirme sa volonté de retrait du projet de loi Travail El Khomri.

Ni amendable, ni négociable, retrait !

L'AG a réaffirmé sa volonté de réussir le 31 mars. Toutes les structures syndicales, dans l'unité, organisent cette réussite.

Nous nous félicitons de l'appel clair de RETRAIT de nos organisations syndicales nationales (CGT, FO, FSU, Solidaire) avec les organisations de jeunesse (UNEF, FIDL, UNL) qui se retrouveront le jeudi 31 mars au soir pour voir les suites à donner à ce mouvement.

Sur la ville de Bobigny, nous invitons les organisations syndicales signataires à organiser dès vendredi des AG de personnels pour débattre du 31 mars et des suites à donner pour gagner sur le retrait de ce projet de loi !

L'AG de Bobigny avec les organisations syndicales CGT, FO, SUD, FSU prend les décisions suivantes :

  • Départ commun à la manifestation. RDV à partir de 11h30 sur le parvis de la mairie de Bobigny.
  • AG le vendredi 1er avril à partir de 17h30 à la bourse locale du travail, Espace Maurice Niles, arrêt du tramway « La Ferme », 11 rue du 8 mai 1945, 1er étage : AG pour discuter, faire le point, nous organiser et décider des suites de la lutte pour le retrait.
  • Dès jeudi matin, une présence militante de témoignage et de soutien aux lycéens, étudiants sur leur lieu d'études afin d'éviter toutes violences policières et toutes provocations.

Motion adoptée à l'unanimité des présents

Etaient présents à l'AG, des salariés avec leurs organisations syndicales et des lycéens : Union Locale CGT Bobigny, Union Locale FO Bobigny, CGT Inspection du travail, CGT Cheminots, CGT Finances publiques, FO Education Nationale, CGT OPH, CGT pôle emploi, FO Air France, CGT Territoriaux, CGT commerces, SUD Education, CGT Hôpital Avicenne, CGT du livre, CGT La Poste, des représentants lycéens de Louise Michel de Bobigny

Source : http://www.libertaires93.org/AG-intersyndical...