Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

mercredi 30 mars 2016 à 17h

Travailleurs sans-papiers

L'occupation de la DGT se poursuit

Nous, travailleuses et travailleurs sans-papiers de la Coordination 93, du CTSPV 94, de Droits Devant soutenus par l'Intersyndicale du Ministère du travail (CGT, SNUTEFE-FSU, SUD-TRAVAIL) occupons toujours la DGT situé au 39-43 quai André Citroën 75015 - Métro Javel.

Face au silence total du Ministère du travail depuis minuit, nous sommes plus de 300 travailleurs à maintenir l'exigence d'une rencontre avec la ministre du travail pour ouvrir des négociations sur la base de nos revendications. Nous sommes déterminés à tenir l'occupation jusqu'à un véritable engagement de la ministre.

Notre lutte contre la précarité et l'exploitation la plus indigne s'inscrit pleinement dans la mobilisation générale contre la loi El Khomri de demain. Justement, les bureaux occupés sont ceux où s'écrit la loi El Khomri ! Solidaires avec l'initiative de l'occupation de la Place de la République à l'issue de la manifestation interprofessionnelle de demain, nous appelons à la convergence des luttes. Rejoignez nous.

Rassemblement aujourd'hui mercredi 30 mars à 17 h devant la DGT pour nous soutenir (39-43 Quai André Citroën - Métro JAVEL)

Lien : https://paris.demosphere.net/rv/46277
Source : message reçu le 30 mars 16h