Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

vendredi 20 novembre 2015 à 15h

Atelier pour préparer les mobilisations anticop21

Ce vendredi 20 novembre à partir de 16h à l'Annexe aura lieu un atelier pratico-pratique pour préparer les mobilisations contre la cop21. Plus que jamais retrouvons-nous pour créer et réfléchir ensemble, pour s'organiser contre ce système destructeur.

On y fera des banderoles pour dénoncer l'incohérence et l'hypocrisie flagrante du gouvernement qui feint de lutter contre le réchauffement climatique tout en menaçant de revenir quelques semaines plus tard expulser la zad de Notre-Dame-des-Landes pour y construire un nouvel aéroport ; l'hypocrisie à vouloir « préserver la planète » d'une main, et de l'autre raser des forêts pour y faire des Center Parks à Roybon, Poligny et ailleurs, détruire des terres agricoles pour construire des technopoles comme à Saclay ou Agen, des méga-poubelles nucléaires à Bure, des zones commerciales à Gonesse, des centrales à biomasse, des incinérateurs, etc. ; l'hypocrisie à prétendre « réduire les inégalités » tout en développant des métropoles « compétitives » où les rénovations urbaines éliminent les derniers quartiers populaires comme à Ivry-sur-Seine ou en Seine-Saint-Denis.

On y fera de beaux masques pour nos manifs parcequ'on les veut festives et joyeuses contre la gestion mortifère de leur grand sommet climatisé.

On y fera ce que chacun et chacune aura envie de porter. Venez avec vos envies et du matos si vous en avez. A manger et à boire pour prolonger l'atelier dans la soirée.

à l'Annexe, 35 rue Baudin au Pré St Gervais, métro Hoche.
contact: logistexik-cop21@risexeup.net

Lien : https://paris.demosphere.net/rv/43314
Source : message reçu le 17 novembre 17h
Source : message reçu le 18 novembre 13h

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir