dimanche 22 novembre 2015 à 14h
Journée
« Pour la défense de nos terres et territoires de lutte »
Défense du 33 rue des Vignoles
https://paris.demosphere.net/rv/43189
Attention:
la balade prévue ce dimanche dans le 20eme a été interdite par la préfecture.
Nous maintenons néanmoins ce qui peut l'être dans les locaux de la CNT et au CICP.
A l'occasion de la Journée internationale de solidarité avec les communautés zapatistes et des 20 ans du Comité de solidarité avec les peuples du Chiapas en lutte (CSPCL).
Nouveau programme :
14h - au 33 rue des Vignoles, Paris 20e - Présentations de la lutte de l'association Les Pas'sages pour maintenir les activités syndicales/associatives et artistiques dans ce lieu historique du Paris populaire menacé par la Mairie de Paris et de l'histoire du CSPCL, qui y tient des Assemblées ouvertes, tous les mercredis soir, depuis 1995. Présentations suivies de projections d'un documentaire sur le 33 rue des Vignoles, réalisé par le secteur vidéo de la Confédération Nationale du travail (CNT) et d'un documentaire de Promédios-Mexique, sur les communautés zapatistes en résistance au Chiapas « La terre à celui qui la travaille ».
15h - Lecture par la Compagnie Tamèrantong ! d'un Conte rebelle du sous-commandant Marcos.
16h - CICP, 21ter rue Voltaire, Paris 11ème - Hommage aux étudiants disparus de l'école normale rurale d'Ayotzinapa. Puis, Musique rebelle d'Amérique du sud par l'auteur compositeur mexicain, Bato Loco, adhérent à la Sixième Déclaration de la Forêt Lacandon.
17h - CONCERT - « Célébration de 20 ans de solidarité avec les zapatistes du Chiapas, Mexique » - par le Comité de solidarité avec les peuples du Chiapas en lutte (CSPCL), Échanges solidaires et le Collectif Contre Culture (CCC)
de 17h à 22h - Projection, débat, musique, tables de presses...
Lien : https://paris.demosphere.net/rv/43189
Source : http://cspcl.ouvaton.org/
Source : message reçu le 12 novembre 15h
Source : message reçu le 12 novembre 20h