Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

vendredi 22 mai 2015 à 10h

Rassemblement pour la régularisation de Koryun

Koryun Torosyan est en Terminale au lycée Louis Lumière à Chelles. Dans quelques jours, c'est le Bac. Bon élève, jeune homme responsable et prêt à aider quand il y a besoin, Koryun a réussi parfaitement son intégration et fait tout ce qu'il faut pour se construire un avenir solide. Très apprécié par ses employeurs lors de ses stages professionnels, Koryun envisage un BTS en alternance et a déjà l'assurance d'un contrat de travail.

Pourtant pas d'avenir pour lui, finis les projets, adieu les études et tout ce qu'il a construit ici depuis 6 ans : la préfecture a pris un refus de séjour contre lui et sa famille. Koryun risque maintenant l'expulsion du territoire français. A tout moment la police peut le contrôler ou venir le chercher, et l'enfermer en centre de rétention comme c'est arrivé à son père le mois dernier.

Passer son Bac avec la menace d'être arrêté et expulsé, est-ce acceptable ?

Koryun doit avoir le droit d'étudier et vivre comme ses copains, sans peur des persécutions. Il vit ici, il étudie ici, il reste ici !

de 1000 signatures-papier obtenues en une semaine pour demander la levée de l'OQTF et la régularisation de Koryun !

Soyons nombreux pour l'accompagner quand il les apportera au préfet de Seine-et-Marne :

VENDREDI 22 MAI à 10H

RASSEMBLEMENT devant la PRÉFECTURE DE MELUN

Comme Koryun, de nombreux jeunes se retrouvent à 18 ans sans titre de séjour, sans avenir. SOUTENONS-LES. LA LOI DOIT CHANGER

Lien : https://paris.demosphere.net/rv/40103
Source : http://www.educationsansfrontieres.org/spip.p...
Source : http://www.educationsansfrontieres.org/?page=...