thème :
Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

dimanche 28 octobre 2007 à 17h

SOIREE DE SOLIDARITE AVEC LA RADIO FREQUENCE PARIS PLURIELLE 106.3 FM

Avec CPPN, Les Pélicans Frisés et ATTENTAT SONORE

dimanche 28 octobre 2007.

Projections d’un film de présentation du projet de la radio depuis ses débuts, interventions de membres de F.P.P, informations, tables de presse et musiques avec :

-  C.P.P.N.(punk - Paris)
-  Les Pélicans Frisés(ska pounke - Paris)
-  ATTENTAT SONORE(anarcho-punk mixte - Limoges)

CENTRE INTERNATIONAL DE CULTURE POPULAIRE 21 TER RUE VOLTAIRE 75011 PARIS - M° : Nation

de 17 à 22h précises - P.A.F. : 5$ - merci de laisser nos ami-es à 4 pattes à la maison et de transvaser le verre dans du plastoc...

Solidarité avec la radio libre Fréquence Paris Plurielle 106.3 fm

RADIO DE LUTTE. Depuis sa création en 1992, Fréquence Paris Plurielle donne la parole à ceux qui ne l’ont pas ailleurs : elle est une radio de lutte engagée dans les mouvements sociaux, politiques et culturels. La grille des programmes de FPP accueille une centaine d’émissions assurée par 250 animateurs et techniciens bénévoles : émissions politiques et sociales (logement, chômage, prison, santé, féminisme, écologie, handicap, solidarité internationale avec la Tchétchénie, le Chiapas, la Palestine...), émissions des communautés de l’immigration de la région parisienne (Maghreb, Afrique, Turquie, Kurdistan, Amérique du sud, Roms, Caraïbes, Madagascar...), émissions culturelles (cinéma, théâtre...), et émissions musicales (hiphop, reggae, électro, jazz, rock indépendant...).

RADIO EN LUTTE.

Fréquence Paris Plurielle est membre de la Maison des Médias Libres (association AG45) rue d’Aubervilliers à Stalingrad, dont le relogement est toujours en balance suite au rachat du bâtiment par la Mairie de Paris. Comme beaucoup d’acteurs associatifs, de médias libres et alternatifs, FPP est de plus aujourd’hui menacée par l’incertitude qui pèse sur les subventions. Enfin, FPP devra faire face prochainement à de nouvelles normes de matériel imposées dans le cadre du passage à la radio numérique. Pour maintenir son indépendance et son engagement contre la marchandisation, Fréquence Paris Plurielle ne passe pas de publicité, mais développe ses ressources propres à travers des concerts de soutien et en faisant appel à la solidarité des auditeurs.


Source : http://ccc.samizdat.net/article.php3?id_artic...

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir