vendredi 6 mars 2015 à 18h30
Rassemblement de soutiens aux
occupant(e)s de la zone humide du Testet
https://paris.demosphere.net/rv/38410
Attention: cet appel à rassemblement est une initiative individuelle.
Attention (2): Le rassemblement initialement annoncé au Ministère de l'écologie, est déplacé à Belleville
Pour l'arrêt du projet de Barrage, pour une agriculture saine, pour la condamnation par l'Etat des agressions effectuées par des individus et par les forces de l'ordre contre les occupant(e)s, et pour la condamnation par l'Etat des individus qui empêchent les occupant(e)s de sortir de la zone pour se ravitailler en eau et en nourriture.
L'Etat français nous interdit de manifester notre soutiens aux occupant(e)s de la zone humide du Testet (Tarn, sud-ouest).
L'Etat français n'interdit pas des individus de faire leur loi : ils empêchent l'accès à la zone et passent à tabac les occupant(e)s de la zone: agressions physiques, verbales, détérioration d'affaires personnelles, de véhicules et d'habitations.
Les forces de l'ordre agressent les opposant(e)s: grenades lacrymogènes, grenades de désencerclement, grenades assourdissantes, flash-balls, LBD 40, matraques (sans compter le même type de comportement et d'agressions que celles effectuées par les milices "anti occupant(e)s"). Souvenez-vous de la mort de Rémi Fraisse en automne 2014...
Pourtant face aux milices, les forces de l'ordre n'emploient pas du tout leur arsenal militaire et n'effectuent aucune arrestation envers ces hors la loi armés de barres de fer, de battes de base-ball,....
La Justice de notre gouvernement est à deux vitesses...
Face à toutes ces nombreuses atteintes à la liberté d'expression, à la liberté de circulation, à l'égalité, à la fraternité, à la justice, et aux droits de l'homme et à la démocratie.
Rassemblons nous devant le ministère avec:
nos sourires, nos nez de clowns, nos espoirs, notre amour, notre joie et bonne humeur, nos instruments de musique, notre matériel de jonglage, nos couvertures, nos repas, nos boissons, nos textes, nos chansons, nos danses et notre maquillage, nos camouflages et tous nos âges pour dire à notre gouvernement:
"Ton devoir, c'est de servir ton peuple et servir ton peuple, c'est lui permettre de vivre, et c'est la terre qui nous le permet.
Proteger la terre, c'est proteger l humanite et ceux qui protegent la terre sont a proteger."
Protegons donc les occupant(e)s du Testet
Car soutenir les ZAD (Zone A Défendre) de France, c'est soutenir l'Ecologie et le développement Durable.
Mais c'est surtout préserver la Vie et soutenir ceux et celles qui y contribuent...
Lien : https://paris.demosphere.net/rv/38410
Source : message reçu le 6 mars 12h
Source : https://tantquilyauradesbouilles.wordpress.co...