Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

vendredi 20 février 2015 à 13h30

2 parties : 1 2

Rassemblement de soutien à Alain Pojolat

poursuivi pour avoir appelé aux manifestations Gaza / Palestine interdites

Notre camarade Alain Pojolat comparaîtra une nouvelle fois devant la justice pour avoir selon la préfecture de police appelé cet été à deux manifestations interdites en soutien au peuple palestinien lors de l'opération criminelle contre Gaza. Alors qu'une relaxe avait été prononcée en première instance, le ministère public, c'est-à-dire l'État, a fait appel de la décision. Soyons nombreux et nombreuses à soutenir Alain lors de ce rassemblement unitaire et rappeler que la solidarité n'est pas un crime.

Lien : https://paris.demosphere.net/rv/38025
Source : http://tendanceclaire.npa.free.fr/breve.php?i...


Rassemblement de solidarité à Alain Pojolat

Vendredi 20 février de 13h30 à 15h30 sur la place de la fontaine Saint-Michel (Paris 6e),

Cet été, en solidarité avec le Peuple de Gaza, de nombreuses manifestations ont été organisées dans le monde entier. A Paris, les manifestations des 19 et 26 juillet ont été interdites par le Gouvernement.

Elles se sont quand même déroulées malgré ces interdictions. Certain-es organisateurs et participants ont été arrêtés et inculpés. Les décisions judiciaires ont été parfois lourdes de conséquences.

Alain Pojolat avait déposé à la Préfecture une déclaration de ces manifestations (avant leur interdiction) au nom de l'ensemble des organisateurs. Il a été inculpé et jugé en première instance le 22 octobre dernier par le TGI de Paris qui l'a relaxé. Dès le lendemain, le Parquet faisait appel.

Source : http://www.ujfp.org/spip.php?article3900

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir