thème :
Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

mercredi 26 septembre 2007 à 19h

19h00 - Cip Idf 14-16 quai de la Charente - AG Anti-Repression le 26 sept à 19h

Face à la police et à la justice, organisons-nous sur la durée.

Ces dernières années, lors des mouvements sociaux et des révoltes collectives ou individuelles, dès qu'il faut faire face à la police et la justice, on se retrouve toujours dans l'urgence pour assurer la solidarité et la défense des inculpés. Depuis plusieurs mois des personnes et des collectifs se réunissent pour s'organiser afin d'anticiper cette répression, et sortir de l'isolement ceux qui la subissent sans soutien.

Nous appelons à une assemblée générale le mercredi 26 septembre à 19h à la Coordination des Intermittents et Précaires (CIP, 14-16 quai de la Charente, 75019, métro Corentin Cariou, ligne 7), en vue de la constitution d'un collectif anti-répression durable, de la création d'un réseau d'avocats et d'une caisse de solidarité. La discussion doit être à la fois technique et politique.

Voici un ordre du jour qui, s'il convient aux personnes présentes, nous permettra d'aborder méthodiquement les différentes questions :

Les avocats :

1- quels accords de financement peut-on trouver avec les avocats (aide juridictionnelle, commis d'office, forfaits...) ? -2- s'accorder sur des principes de défense avec les avocats -3- envisager les modalités de travail entre prévenus, avocats et collectifs de défense -4- comment constituer un réseau d'avocats ?

La caisse :

1- comment se sert-on de l'argent (soutien aux personnes incarcérées, frais de justice, avocats...) ?
2- comment trouve-t-on de l'argent (cotisations, concerts, repas, manifs...) ?

Voir l'article  AG Anti-Repression le 26 sept à 19h
Face à la police et à la justice, organisons-nous sur la durée.


Source : http://paris.indymedia.org/breve.php3?id_brev...