thème : répression
Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

mercredi 3 décembre 2014 à 12h30

Banquet - pique-nique contre les violences de la police

Suites de l'AG-interfacs contre les violences policières de mercredi dernier.

Et invitation au banquet de Nanterre (un pique nique contre les violences de la police) mercredi prochain, à 12h30, bâtiment D.

Venez nombreux, avec ou sans victuailles, on aura de quoi faire (du Vegan au très carnivore). Suivi d'une discussion autour de la pédagogie puis d'actions de collage et de diffusion sur l'université et dans les quartiers de Nanterre sur la répression policière

Avant de se retrouver à la manif pour les inculpés, à 18h, Saint-Michel.

Le texte est dans l'affiche (on a malheureusement perdu le petit texte qui allait avec sur ordinateur comme sur brouillon, fort.

La fac sécuritaire de Nanterre, n'en déplaisent à tous les vigiles et toutes les caméras, n'est pas qu'un lieu de passage.

Vivre, discuter avec ses amis, rencontrer ses potes, s'instruire, se former, pas uniquement dans les cours, toute une vie qui est devenu un véritable défi.

A l'heure où on préfère couper dans les budgets d'enseignement et continuer la répression policière et sécuritaire qui aboutit systématiquement à la mort, aux mutilations, à la perte d'un oeil, dans les cités ou sur les les lieux de contestation du monde qu'on nous prépare.

Comme ce n'est pas et ce ne sera jamais notre monde, commençons par reprendre une vie sociale et politique chez nous.Soyez les bienvenus, interfacs, amis, compagnons ou inconnus, et de l'université aux cités, mangeons et festoyons en dénonçant la répression quotidienne d'ici et d'ailleurs.

On n'oublie pas, On ne pardonne pas.

D'Athènes au Testet, De Ferguson à Nanterre !

Même police ! Même Combat !

Lien : https://paris.demosphere.net/rv/36660
Source : message reçu le 1 décembre 19h

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir