thème :
Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

jeudi 28 juin 2007 à 18h30

Kamel REKIK ne doit pas être expulsé !

Manifestation devant la Préfecture de Créteil - Jeudi 28 juin, à 18h30

Départ en car de Vitry 18h devant les écoles Éva Salmon (rue Charles Fourier) et Jean Jaurès (rue Désiré Granet)

Kamel REKIK est papa de deux enfants, Isleim et Samar, scolarisées à Vitry, à l’école maternelle Eva Salmon et à l’école élémentaire Jean Jaurès. Il a été arrêté le mardi 19 juin 2007 lors d’un contrôle d’identité dans le RER : il n’a pas de papiers. Il est actuellement retenu en centre de rétention au Mesnil Amelot.

Le Tribunal Administratif de Melun a confirmé, lundi 25 juin, l’Arrêté de Reconduite à la Frontière. Désormais, si le consulat de Tunisie délivre le laissez-passer, Kamel Rekik peut être expulsé à tout moment ! Seule une mobilisation massive peut obtenir de la Préfecture l’annulation de l’Arrêté et la régularisation de la famille !

Nous, parents d’élèves, enseignants, habitants du quartier, citoyens attachés à la Défense des Droits de l’Homme et de l’Enfant, demandons la libération de Kamel Rekik, et sa régularisation. Nous demandons au Préfet de Seine et Marne l’annulation de l’Arrêté de reconduite à la Frontière, et au Préfet du Val-de-Marne le réexamen de sa situation, afin de délivrer, à Kamel et à sa femme, un titre de séjour leur permettant enfin de sortir de la clandestinité, de la précarité et de la peur !

PDF - 69.5 ko
Le tract à télécharger


Source : http://www.lcr94.org/Kamel-REKIK-ne-doit-pas-...
Source : http://paris.indymedia.org/breve.php3?id_brev...

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir