thème :
Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

mercredi 27 juin 2007 à 14h

Soutien à M. et Mme Zhang au TA (27.06)


Mobilisons-nous pour que Qifeng et Kevin Zhang poursuivent leur scolarité en France

Monsieur et Madame Zhang, de nationalité chinoise sont installés en France depuis 2000. Ils sont parents de deux enfants âgés de 12 et 3 ans et demi, scolarisés dans le 20ème, respectivement au collège Hélène Boucher, et à l’école maternelle de la rue des Grands Champs. Le plus jeune, Kevin, né en France ne connaît pas la Chine. L’aîné, Qifeng, suit sa scolarité en France depuis le CP.

Dans le cadre de la circulaire ministérielle du 13 juin 2006, Nous les avons soutenus dans les démarches de dépôt du dossier de demande de régularisation, le 5 juillet 2006. Malgré les nombreuses preuves témoignant de leur insertion dans la société française, le Préfet de Police de Paris a refusé de les régulariser.

Ils ont fait appel de cette décision et leur dossier doit être examiné au tribunal administratif le 27 juin 2007. Leur dernier espoir : que l’arrêté préfectoral de reconduite à la frontière soit annulé, et qu’ils puissent enfin obtenir enfin un titre de séjour régulier.

Il faut qu’ils soient massivement soutenus lors de cette audience au tribunal administratif.

Nous, parents, enseignants, personnels, lycéens ou amis, membres des comités de soutien des écoles Plaine / Grands champs et de la cité scolaire Hélène Boucher, appelons à soutenir la famille Zhang le

Mercredi 27 juin 2007 à 14h00
Tribunal Administratif, 7 rue Jouy 75004 Paris



Source : http://www.educationsansfrontieres.org/?artic...