vendredi 29 août 2014 à 10h
Assemblée Générale du collectif non titulaire de la CGT
https://paris.demosphere.net/rv/34535
La phase d'ajustement des TZR a pris fin vendredi 11 juillet. La CGT Educ'action est entièrement mobilisée dans la bataille pour le réemploi de tous les non-titulaires à la rentrée 2014.
La DPE 2 commence tout juste les affectations des contractuels. Nous devrions recevoir dans les prochains jours un premier fichier des affectations et nous vous tiendrons au courant. Comme vous le savez, l'affectation des non titulaires est une procédure longue, un très grand nombre d'affectations ne se feront qu'en aout ou septembre.
Nous vous rappelons que la CGT Educ'action a obtenu la mise en place des règles d'affectation qui permettent un traitement plus égalitaire entre contractuels. Nous vous invitons à lire les pages 3 et 4 de la circulaire rectorale ( voir sur notre site ).
Pour vous permettre de voir les possibilités d'emplois la CGT Educ'action met à votre disposition la liste des BMP (postes) vacants actualisés automatiquement au fur et à mesure des affectations. Vous pouvez consulter cette liste pour votre discipline en vous connectant au module icgt.cgteduccreteil.org .
Actuellement la liste contient les BMP vacants après l'affectation des TZR. Le rectorat refuse pour le moment aux organisations syndicales une liste actualisée des BMP, la CGT Educ'action grâce à son module de gestion des non titulaires tient à jour cette liste à partir des listes de BMP vacants communiquées par le rectorat pour l'affectation des TZR.
Dès réception des listes d'affectation, nous vous tiendrons au courant de votre affectation par l'envoi d'email et nous actualisons la liste des BMP. Durant l'été la CGT educ'action reste à vos côtés : vous pouvez nous joindre sur nos deux téléphones portables (06 58 86 53 76 / 06 58 48 08 79). Rappelez-vous que nous sommes en vacances aussi, le téléphone est donc à utiliser avec modération.
Vendredi 29 août à 10h : Assemblée Générale du collectif non titulaire de la CGT pour faire le point sur les situations de chacun et préparer les actions à mener. L'après-midi, nous irons ensuite défendre ensemble la réaffectation de tous au rectorat.
L'arrivée du double de stagiaires à la rentrée 2014 (2 000) alors que les moyens dans notre académie stagnent ou baissent comme en lycée professionnel laisse craindre une rentrée extrêmement difficile pour les enseignants contractuels. Nous le savons bien , donner les moyens de toutes et tous dans notre académie passe en premier lieu par la titularisation de tous non titulaires et l'emploi massif de nouveaux personnels . Pour exiger le réemploi de tous les non titulaires, des rassemblements intersyndicaux (CGT, FSU, SUD) sont organisés les deux premiers mercredi de septembre. Avec ou sans poste nous devons nous y rendre massivement ! la précarité, ça suffit !
www.cgteduccreteil.org
AG vendredi 29 10H à la maison des syndicats de créteil rue des archives avec audience à 14h à la DPE2
Lien : https://paris.demosphere.net/rv/34535
Source : message reçu le 14 juillet 09h
Source : http://www.cgteduc93.fr/spip.php?article6095