Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

lundi 7 avril 2014 à 8h

Soutien aux salariés de STEF licenciés pour faits de grève

L'Union Départementale du Val d'Oise appelle l'ensemble de ses syndiqués et de toutes ses structures organisées (syndicats, sections, professions, unions locales et retraités) à venir très massivement soutenir les salariés de STEF, le lundi 7 avril 2014 dès 8 h 00 devant le Conseil des Prud'hommes de Pontoise situé au 3 rue Victor Hugo.

Comme vous le savez, notre département s'est engagé dans la défense de nos camarades qui se sont faits injustement licenciés pour faits de grève par une Direction d'entreprise aux méthodes ultra violentes depuis le début du confit qui a démarré le 31 janvier dernier.

La CGT, l'a toujours rappelé : elle ne laissera pas les salariés de quelque entreprise que ce soit se faire réprimer pour avoir exercé leur droit syndical si chèrement gagné.

Nous organisons donc un très grand rassemblement départemental le 7 avril prochain, jour de l'audience de Référé au CPH où 11 de nos camarades ont saisi la Justice du Travail pour faire valoir leur réintégration à leur poste de travail.

Cela sera l'occasion de médiatiser davantage cette lutte, devenue la lutte pour le droit et la liberté syndicale que tente, coûte que coûte, de remettre en cause le Patronat.

Lien : https://paris.demosphere.net/rv/32478
Source : http://www.cgt94.fr/spip.php?article1134