• Téléchargement de la carte échoué pour:https://maps.googleapis.com/maps/api/staticmap?center=48.8982225,2.3829124&zoom=15&size=370x195&maptype=roadmap&markers=color:red|label:|48.8982225,2.3829124&sensor=false&key=AIzaSyBf3EwBBrm1Dq7sLkvZusgXJLIi-W1A7ws&language=fr&region=FR
thème :
Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

mardi 15 mai 2007 à 19h

Il y a urgence : prenons le temps


ASSEMBLÉE GÉNÉRALE MARDI 15 MAI 19H à la CIP-IDF

Quelles résistances ? Quelles solidarités ? Quelles (re)constructions ?

Depuis le 6 mai, certaines questions se posent avec encore plus d’acuité pour nous, acteurs et actrices de mouvements sociaux. Ces questions, nous avons envie et besoin d’en débattre collectivement :

Lesquels de nos droits et de nos libertés vont se trouver les plus immédiatement menacés par le programme politique de l’UMP ? Comment les défendre ? Comment mutualiser nos expériences et nos moyens respectifs pour y arriver ? Mais aussi, comment continuer à conquérir de nouveaux droits, à vivre des libertés nouvelles, à construire des alternatives ?

Et, au-delà de ces nécessaires et urgentes résistances, comment reprendre langue entre nous et au-delà ? Comment développer les soutiens personnels et collectifs dont nous avons besoin ? Comment agir ensemble ?

Act Up-Paris, la Coordination des InteRMIttents et Précaires d’Ile de France et les Panthères Roses appellent touTEs celles et ceux qui seraient traverséEs par de telles interrogations à se réunir

le mardi 15 mai à 19H00 à la Cip-Idf 14-16 Quai de la Charente 75019 Paris (M° Corentin Cariou)



Source : http://www.cip-idf.org/article.php3?id_articl...
Source : http://paris.indymedia.org/breve.php3?id_brev...