thème :
Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

dimanche 9 février 2014 à 11h30

La Liste des Sans-voix prend la parole

Rassemblement revendicatif pour l'égalité des droits et la justice sociale organisé par la Liste des Sans-Voix. Dans le 18ème arrondissement, une liste intitulée "liste des sans-voix" est en train de se construire pour contester l'abandon de la promesse électorale de Hollande d'accorder le droit de vote aux étrangers non-communautaires. Maliens, Sénégalais, Chinois, Algériens, Tunisiens ou Français, les femmes et les hommes qui la composent veulent aussi faire entendre plus largement la voix de tous ceux et toutes celles à qui la parole est refusée : immigrés, précaires, Roms, mal-logés, travailleurs pauvres, etc. Et s'élever contre le racisme d'État, pour l'égalité des droits - dans l'accès au logement, à la santé, à l'emploi - et pour la justice sociale.

Plutôt que de convoquer la presse dans des restaurants ou hôtels de luxe, comme le font les candidats des "grands" partis, nous avons décidé de lancer cette campagne en prenant la rue pour aller au contact de la population du 18ème. Nous organisons donc, dimanche 9 février, un rassemblement devant la mairie, à partir de 11h30, avec des prises de parole.

Ne restons plus sans voix, prenons la parole !

Contact: sansvoexix18e@yahoo.exfr

Visitez notre site: http://sansvoix-paris18.fr/ et soutenez-nous par votre signature: https://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/citoyens-de-paris-18%C3%A8me-et-d-ailleurs-appel-%C3%A0-l-action

Lien : https://paris.demosphere.net/rv/31201
Source : message reçu le 6 février 14h

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir