thème :
Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

samedi 28 avril 2007 à 15h

marche pour l'abrogation de la loi Ceseda-Sarkozy

SAMEDI 28 AVRIL, de BELLEVILLE à JAURES, départ à 15h métro Belleville (ligne 2 et 11):

Quel que soit le résulat des élections, Marche pour l'abrogation de la loi CESEDA-SARKOZY et de toutes les lois qui placent des populations sous la coupe de la police.

MARCHE DE TOUS CEUX QUI SONT CONTRE LA POLITIQUE QUE MENENT L'ETAT ET LA POLICE , POUR UNE POLITIQUE DE PAIX ET D'AMITIÉ, AVEC LES ETRANGERS, AVEC LES GENS DES CITES

Nous ne voulons pas la guerre. C'est la paix qui fait avancer le pays. Nous voulons la paix entre les Français et les étrangers, nous voulons la paix entre les gens. Avec la Journée du 22 mars, on a commencé à travailler pour créer un peuple autour de l'idée de paix. Le peuple n'existera pas s'il ne bâtit pas la paix. Notre choix de bataille, le principe de notre politique, c'est la paix . C'est une bataille de la vie, une bataille de la dignité, ça ne s'arrête jamais.

Il incombe aux populations de se mobiliser. Un pays, ce n'est pas son gouvernement, c'est sa population. On veut un Etat de paix, pas un Etat de guerre. On a des pouvoirs, celui de faire quelque chose nous-mêmes. Il faut qu'on sorte beaucoup tout le temps. Gauche, droite, aucun ne parle d'abroger les lois qui détruisent les droits de la population. Ils ne vont pas régulariser, on n'y croit pas.

On est dans le danger. Personne ne peut dire qu'il ne connaît pas le danger qu'il y a en face de nous tous, et ce, quel que soit le résultat des élections. Rejoignez-nous. Organisez-vous avec nous.

Le Rassemblement des Collectifs des ouvriers sans papiers des foyers et de l'Organisation politique, les Assemblées de préparation de la Journée du 22 mars, l'Organisation politique

 

Source : Message reçu
Source : http://www.orgapoli.net/

Lien : https://paris.demosphere.net/rv/3044