lundi 16 avril 2007 à 19h30
assemblée publique des panthères roses
https://paris.demosphere.net/rv/2948
Les panthères roses: Gouines, trans et pédés énervéEs par l’ordre moral, le patriarcat, le sexisme, le racisme, le tout-sécuritaire, les régressions sociales et tout ça. Outil de résistance et composante politique du combat pour une société alternative.
Assemblée PUblique des PAnthères : rejoignez-nous
Jetez un oeil, prenez contact, enragez-vous !
19h30-21h30 Maison des associations du 19ème arrondissement
20 rue Edouard Pailleron 75019 Paris, métro Jaurès
APuPa, ça veut dire Assemblée Publique des Panthères. Ça veut donc dire qu’elles sont ouvertes à touTEs et n’attendent que vous.
C’est le rendez-vous hebdomadaire des Panthères roses, où s’ébauchent les projets à venir, où se prennent collectivement les décisions.
L’occasion de prendre contact avec le groupe, pour une discussion, pour une action, pour plus, pour moins, ça n’engage à rien !
C’est aussi là qu’on peut adhérer (ou pas !) à l’association. L’adhésion est mensuelle d’un montant indicatif de 2 euros, adaptable selon les budgets et les envies de chacunE.
Après la réunion, on va en général boire un verre et/ou grignoter un truc dans le quartier pour papoter moins formellement.
Pour aller en métro à la MDCA (Maison du combattant et des associations) du 19e arrondissement :
descendre au métro Jaurès,
prendre l’avenue Secrétan
au croisement de la rue Edouard Pailleron, prendre sur la gauche.
Source : http://www.pantheresroses.org/article.php3?id...