thème :
Réagir (1)EnvoyeriCalPartager

jeudi 31 octobre 2013 à 13h

2 parties : 1 2

Urgent - évacuation de l'Hôpital Hôtel Dieu

Urgent ils déménagent lits nous sommes ds hall livraison Htd

Rejoignez nous!

Rendez-vous aussi le vendredi 1er novembre à 11h (voir ici).

Lien : https://paris.demosphere.net/rv/29089
Source : message reçu sur la liste résistons ensemble le 31 octobre 13h


Communiqué

Ce matin, profitant, comme en 2011, du week-end de la Toussaint,d'un CTE central, du rassemblement de l'ensemble des collectifs de soutien des hôpitaux et maternités de proximité à Vire (pour plus d'infos : http://www.coordination-nationale.org/assemblee/Vire2/Index Vire.htm ) la direction de l'APHP tente de déménager à compter d'aujourd'hui les 16 lits de l'aile A de l'Hôtel Dieu.

Pour tous ceux se trouvant à Paris soit aujourd'hui, soit demain, soit ce week-end,

Que vous soyez citoyens, militants syndicalistes, politiques ou associatifs, élus,

Merci de passer soutenir le personnel mobilisé afin que la direction se conforme à la demande du moratoire votée lors du dernier Conseil de Paris afin que des urgences soient maintenues au coeur de Paris, nécessité accrue du fait de la saturation de l'ensemble des autres services d'urgence.

Il semble que l'APHP en essayant de fermer les urgences de cet hôpital emblématique, historique et rénové, veut faire un exemple de l'application inéluctable de la logique libérale de restriction budgétaire.

Montrons-lui ce que les mots fraternité et solidarité signifient !

Merci de vous mobiliser, de faire circuler ce message et de le mettre sur vos sites ! Personnalisez-le au nom de votre organisation, modifier-le ! Ensemble, empêchons la direction de fermer les urgences le 4 novembre !

www.convergence-sp.org

Source : message reçu sur servicespublics75 le 31 octobre 12h