thème :
Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

samedi 14 avril 2007 à 14h

La marche des Oubliés !

Communiqué d'AC LE FEU :

"Après un premier Tour de France au cours duquel le collectif ACLEFEU a recueilli plus de 20 000 doléances, après avoir porté au parlement la parole du peuple le 25 octobre dernier, après avoir mobilisé l'ensemble de ses partenaires pour impulser une inscription massive sur les listes électorales, après avoir soumis aux candidats à l'élection présidentielle son Contrat Social et Citoyen qu'il rapporte en ce moment même à la population à l'occasion de son second Tour de France, il est temps maintenant de rappeler aux prétendants aux plus hautes fonctions de la république, qu'il y a urgence !!!

Urgence à accorder le droit à la dignité humaine pour les mal logés, les pauvres, les handicapés, les discriminés, les jeunes, les sans papier, les exclus, les chômeurs, les personnes âgées, les étrangers, les détenus, les parents isolés… urgence pour nous tous, si nombreux, oubliés de cette société sans partage, diviseuse, liberticide, qui exclue, organise des rafles à la sortie des écoles et bafoue ainsi la constitution au mépris des luttes qui ont fondé les valeurs, les acquis et l'identité de la France.

Ensemble, unis, marchons pour la paix, la justice sociale, la cohésion nationale, et pour l'exercice de la citoyenneté par le plus grand nombre afin de faire gagner le camp de La Liberté, de l'Egalité, de la Fraternité !

ACLEFEU appelle toutes les forces vives de la nation à brandir leurs causes et à s'unir pour la Marche des Oubliés, le 14 avril 2007.

Rassemblement à 14h Place de la Bastille.

Départ à 15 h en direction de La République suivi à partir de 18h et jusqu'à 22h, par un grand concert citoyen en présence de nombreux artistes et personnalités engagées.

Afin de garantir la réussite de cette manifestation, une réunion préparatoire se déroulera le 2 avril 2007, de 19 à 22 heures, à la Bourse du Travail, Salle Jean Jaurès, rue du Château d'Eau à Paris (Métro République).

Nous comptons sur votre présence afin qu'ensemble nous réunissions nos organisations, compétences, et nos moyens respectifs afin de mener à bien cette action d'envergure nationale."

ACLEFEU - 101, allée de la chapelle - 93390 Clichy-sous-Bois - Tel. 01 43 32 04 00

Mobile : 06 28 62 39 70 - ac.lefexeu@laposte.nexet



Source : http://www.regards.fr/article/?id=2624

Lien : https://paris.demosphere.net/rv/2852

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir