Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

samedi 27 juillet 2013 à 15h

Vigile pour Bradley Manning

Journée internationale d'Action « Nous sommes tous Bradley Manning ! »

Rejoignez-nous s'il vous plaît dans ce qui sera probablement la dernière manifestation dans le monde entier de soutien coordonné en faveur de Bradley avant que le juge militaire, le colonel Denise Lind, ne lise son verdict final, que nous attendons durant le mois d'août.

Le 27 juillet "Jour international d'Action" coïncide avec la phase précédant l'annonce du jugement concernant Bradley. L'aboutissement de cette phase sera l'énoncé d'un jugement condamnant Bradley pour une durée qui peut être la prison à vie.

Avec mille supporters marchant sur Fort Meade,le procès de Bradley Manning a finalement commencé le 3 juin. Nous demandons aux soutiens d'organiser des événements dans toutes les communautés à travers le monde pour qu'il soit possible d'influencer la sentence visant Bradley.

La fin juillet marque aussi le troisième anniversaire de la révélation du Journal de guerre Afghan qui a dévoilé la réalité des douleur et exactions subies par des milliers de personnes en Afghanistan.

Site de soutien à Bradley: www.bradleymanning.org

A Paris, vigile de 15H à 17H, le 27 juillet, place de la Fontaine St Michel, à l'appel de AAW France.

Le vigile se déroulera également en soutien à Lynne Stewart, avocate accusée injustement d'avoir aidé un terroriste (http: //lynnestewart.org /) et John Kiriakou, lanceur d'alerte qui a dénoncé les tortures exercées par la CIA (http: // www.defendjohnk.com/index.html)

Lien : https://paris.demosphere.net/rv/27500
Source : message reçu sur la liste Anticolonial le 24 juillet 01h

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir