mercredi 26 juin 2013 à 14h30
Rassemblement
Pour un réel plan de titularisation de tous et toutes !
https://paris.demosphere.net/rv/27033
Il est peu dire que pour la CGT ce bilan est décevant : insuffisance criante du plan Sauvadet, examen vécu comme une humiliation, menaces de licenciement accrues par la suppression de l'avis réservé, création de nouveaux contrats précaires, etc. Tu peux trouver en pièce jointe la déclaration des élus CCP de la CGT Educ'Action Créteil développant notre analyse de la situation et nos revendications.
L'heure est à la mobilisation pour imposer un réel plan de sortie de la précarité. La CGT Educ'Action Créteil appelle tous les personnels à se rassembler devant le ministère de l'Éducation nationale le mercredi 26 juin à 14h30, l'année ne doit pas se terminer sans une action dénonçant le traitement fait aux non titulaires. Nous réclamerons une audience pour remettre au ministre des lettres témoignant du vécu des personnels précaires et exiger la titularisation de toutes et tous sans condition. Cette action symbolique permettra une visibilité médiatique pour préparer une rentrée combative afin que cette année ne se reproduise pas.
Vous pouvez de manière anonyme (ou pas) faire remonter vos témoignages à l'adresse cont act@cgte duccrete il.org pour que nous commencions à les compiler.
Mobilisons-nous pour lutter contre l'injustice et la précarité !
Lien : https://paris.demosphere.net/rv/27033
Source : http://www.cgt94.fr/spip.php?breve1053
Source : http://www.cgteduc93.fr/spip.php?article5456