thème :
Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

samedi 8 juin 2013 à 17h

Rassemblement silencieux en hommage à Clément

Sans banderoles ni drapeaux

Ce 5 juin 2013, le silence des pantoufles des passants a permis aux bottes armées des nazillons de tuer, et à tout le moins de laisser pour mort sur le sol un homme !

L'attaque dont Clément Méric a été victime n'est pas un fait divers banal, et la Police et la Justice devront se montrer exemplaires pour retrouver et condamner les auteurs de cet assassinat.

Ce rassemblement pacifique souhaite rendre hommage à Clément Méric, et à toutes les victimes du fascisme. Nous souhaitons manifester notre solidarité aux proches et aux familles endeuillées, notre tristesse et notre colère. Pour que toute la lumière soit faite sur cette affaire et d'autres.

Cet appel circule depuis hier, suite à la manifestation qui s'est tenue Place Saint Michel.

Clément est mort, assassiné par des fascistes. Des nazillons déchaînés, se croyant tout permis - permis de semer la terreur, permis de tuer.
Il faut appeler le plus largement, à la manifestation la plus ample possible, que tous et toutes se lèvent et viennent manifester leur tristesse et leur colère.
C'est samedi à 17 heures, à Bastille. Que toutes les personnes, toutes les associations, tous les partis, tous les antifascistes n'oublient pas de venir - et de faire venir du monde.
En hommage à Clément, ce jeune antifasciste de 19 ans, mort de la bêtise et de la méchanceté humaine.

Toutes nos condoléances à la famille de Clément Méric, à ses amis, à ses proches.

Lien : https://paris.demosphere.net/rv/26875
Source : message reçu le 7 juin 18h

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir