samedi 2 mars 2013 à 19h30
Soirée Cabaret en soutien aux barbouilleurs en procès
https://paris.demosphere.net/rv/24882
Soirée Cabaret ! Par les membres du collectif des Déboulonneurs eux-mêmes.
En soutien aux Déboulonneurs, le Shakirail, lieu expérimental et artistique, vous reçoit samedi 2 mars 2013, à partir de 19h30. Vous pourrez y manger, y boire et assister à la représentation, le tout dans une belle salle de spectacle.
Pour sa deuxième édition, le Cabaret des Déboulonneurs sera placé sous le signe de l'inattendu :
Du mentalisme déjanté, de la poésie engagée, de l'improvisation chantée, du théâtre et de la danse entremêlés... des formes inhabituelles se rencontreront dans le cadre d'un cabaret. Retrouvons-nous, laissons-nous emporter, soyons inattentifs ensemble.
Et ce n'est pas tout ! Les Déboulonneurs cuisineront eux-même, assistés par les tabliers-volants, un repas mijoté avec amour et révolte.
Partout en France, des Collectifs de Déboulonneurs luttent contre le système publicitaire par des actions de désobéissance civile.
Six Déboulonneurs du collectif de Paris auront comparu le 25 février 2013 suite à l'action de désobéissance civile non-violente du 28 février 2009, boulevard Rochechouart, à Paris (1). Les 6 militants avaient barbouillé des panneaux publicitaires avec des messages tels que "vitrine du mensonge" ou "violence économique".
Cette action avait donné lieu à une garde à vue de 20 heures, et un prélèvement d'empreinte ADN avait été demandé aux militants, prélèvement qu'ils avaient tous refusé.
La lutte continue, et notre détermination est inébranlable.
Nous espérons partager ensemble cette soirée solidaire, conviviale et onirique...
Entrée : prix libre dans l'chapeau !
Pour en savoir plus :
www.deboulonneurs.org deboulonneurs[a]no-log.org
Vous pouvez aussi envoyer des dons en ligne à l'adresse suivante
[Photo de Elena Cabrera]
Lien : https://paris.demosphere.net/rv/24882
Source : http://www.deboulonneurs.org/article648.html
Source : message reçu des organisateurs le 22 février 00h