thème :
Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

jeudi 7 février 2013 à 19h

Assemblée générale ouverte du CEDIDELP

Médias citoyens et vidéo alternative

Comment mieux commencer l'année que par un moment d'échanges et de réflexion collective, à la fois sur les outils que représentent le film et l'animation de débats, et sur les réalités sociétales pour lesquelles nous militons, faites de dénonciations mais aussi d'alternatives ?

Le Cedidelp vit et ne vivra que par les contributions de réalisateurs, d'associations, de toutes personnes et structures qui croient en l'impact du film pour contribuer à l'esprit critique et aux changements de comportements.

C'est donc avec un grand plaisir que nous vous invitons à participer à l'Assemblée Générale Ouverte du Cedidelp, le jeudi 7 février 2013 à partir de 19h. Plus de trois ans après le lancement de la Médiathèque des mouvements sociaux, cette Assemblée sera l'occasion de dresser un premier bilan de nos récentes activités et d'élaborer ensemble des projets de développement de la vidéo alternative comme vecteur de mobilisations sociales.

Programme :

  • 19h00 - Accueil / Apéritif
  • 19h30 - Projection de courts films réalisés par le Cedidelp
  • 20h00 - Bilan et projets du Cedidelp
  • 20h30 - Conférence/Discussion - Quelles idées et quels projets de collaboration entre nos associations autour des films citoyens ? Présentation du projet de plateforme commune "Films en luttes et en mouvements".

Pour que nous puissions vous accueillir dans les meilleures conditions possibles, merci de vous inscrire : cedideexlp@ritimo.orexg ou 01 40 09 15 81

Lien : https://paris.demosphere.net/rv/24525
Source : http://www.cedidelp.org
Source : message reçu le 29 janvier 16h

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir