thème : écologie
Réagir (3)EnvoyeriCalPartager

mercredi 12 décembre 2012 à 19h30

L'atelier populaire d'Attac 12e : Les enjeux de la

Lutte contre l'aéroport de Notre Dame des Landes

Au-delà des enjeux locaux Notre Dame des Landes est en train de devenir le symbole d'une lutte entre deux conceptions du monde ou s'opposent la quête de croissance, de rentabilité, de profits et l'émergence nécessaire d'un monde de partage respectueux de l'environnement.

Débat avec Gilles Sabatier , membre d'Attac et du Collectif IDF de lutte contre l'aéroport N-D-L, suivi d'un buffet partagé garni par les participants.

Lien : https://paris.demosphere.net/rv/23729
Source : http://www.cl-aligre.org/spip/spip.php?articl...

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir

Ca veut dire quoi, Etre

Par Anonyme, le 10/12/2012 à 13:31

Bonjour, cher anonyme

Je m'appelle Claude Layalle: depuis plusieurs années je suis animateurs du débat mensuel à Attac Paris 12 dans le cadre d'un atelier économique et social dans le café associatif de la commune d'Aligre dont nous sommes adhérents .

Nous travaillons a découvert, sans masque, et nous invitons les citoyens au débat. Il est possible qu'il y ait parfois quelqu'un du RG dans la salle, hommage du vice à la vertu: S'il se faisait connaitre, nous aurions des questions à lui poser.

Nos invités se présentent, et nous les connaissons bien: je te rassure, Gilles n'appartient pas aux RG, et s'il vient nous parler de NDDL, c'est qu'il connait bien le sujet .

Nous espérons te voir mercredi, cher anonyme, et que tu te présente, que tu soit pour ou contre le combat contre l'aéroport , mais ne te trompe surtout pas de sujet .

Précision sur la soirée

Par Anonyme, le 10/12/2012 à 12:06

C'est bien entendu à titre individuel et en son nom propre que l'intervenant s'exprimera à cette soirée qui a pour but de sensibiliser le public à la question de l'aéroport .

Les organisateurs

Ca veut dire quoi être

Par Anonyme, le 04/12/2012 à 01:05

Ca veut dire quoi être "membre" d'une AG ? Les RG qui viennent à une AG peuvent-ils aussi revendiquer un droit à être "membre" ? En tout cas, pour parler au nom d'une AG, jusqu'à preuve du contraire, il faut un mandat...