jeudi 25 octobre 2012 à 17h30
Rassemblement pour la dissolution de la LDJ
https://paris.demosphere.net/rv/23254
Nous serons rassemblés à nouveau ce jeudi 25 octobre devant le Ministère de la Justice à Paris, à l'appel de plusieurs associations et personnalités, pour réclamer la fin de l'impunité dont bénéficient en France les bandes fascistes de la LDJ (dite "Ligue de Défense Juive"). Merci de votre participation.
Nous avons à nouveau déclaré un rassemblement pour dire stop aux violences racistes de la LDJ en France.
La LDJ continuant à sévir impunément en France, nous appelons à un nouveau rassemblement devant le Ministère de la Justice, ce jeudi 25 octobre à partir de 17 H 30.
Nous serons donc présents, avec plusieurs personnalités, ce jeudi 25 octobre, à Paris pour exiger que le gouvernement prenne les mesures qui s'imposent, c'est à dire la dissolution des bandes fascistes de la LDJ (dite "Ligue de Défense Juive").
Nous continuons à demander à être reçus par Mme Christiane Taubira, en espèrant que l'accès au pouvoir n'a pas amené la nouvelle ministre de la Justice à oublier ses idées et principes.
Nous rappelons que la France, est seul pays à autoriser ces dangereux nervis à inciter publiquement à la haine et à la violence, et à exercer celle-ci impunément.
Et tant qu'il le faudra, nous serons rassemblés le jeudi, de 17 H 30 à 19 H, à l'angle de la rue de La Paix et de la rue Danielle Casanova, qui jouxte la Place Vendôme (M° Opéra ou Pyramides).
Il n'est pas trop tard pour se joindre à la liste des associations qui appellent à ce rassemblement : GUPS, Génération Palestine, Droits Devant, PIR, Nanterre Palestine, Enfants de Palestine !
Pour ce jeudi 25, la méteo prévoit un temps plus clément que la semaine dernière où nous avons manifesté de manière stoïque sous une pluie battante, sous l'oeil intrigué des passants qui venaient prendre le tract distribué sur place.
Lien : https://paris.demosphere.net/rv/23254
Source : http://www.ep-mir.com/spip.php?article7725