jeudi 18 octobre 2012 à 17h30
Exigeons ensemble la dissolution de la LDJ
Rassemblement jeudi 18 octobre à Paris
https://paris.demosphere.net/rv/23044
La LDJ continuant à sévir impunément en France, nous appelons à un nouveau rassemblement devant le Ministère de la Justice, ce jeudi 18 octobre à partir de 17 H 30. Ci-dessous les photos du rassemblement du jeudi 4 octobre au même endroit.
Nous avons à nouveau déclaré un rassemblement pour dire stop aux violences racistes de la LDJ en France.
Nous serons donc présents, avec plusieurs personnalités, ce jeudi 18 octobre, à Paris pour exiger que le gouvernement prenne les mesures qui s'imposent, c'est à dire la dissolution des bandes fascistes de la LDJ (dite "Ligue de Défense Juive").
Nous avons demandé à être reçus par Mme Christiane Taubira.
Nous rappelons que la France, est seul pays à autoriser ces dangereux nervis à inciter publiquement à la haine et à la violence, et à exercer celle-ci impunément.
Nous vous appelons à nous rejoindre jeudi de 17 H 30 à 19 H, à l'angle de la rue de La Paix et de la rue Danielle Casanova, qui jouxte la Place Vendôme (M° Opéra ou Pyramides).
Lien : https://paris.demosphere.net/rv/23044
Source : http://www.ep-mir.com/spip.php?article7702
Source : article ci-dessous
LDJ : Lettre ouverte de Jacob Cohen à François Hollande
Nous publions la troisième lettre de Jacob Cohen au président de la république. Nous vous informons à ce propos qu'un nouveau rassemblement aura lieu à Paris le jeudi 18 octobre de 17 H 30 à 19 H, pour demander au gouvernement, qui parle beaucoup de lutte contre la terreur, de faire cesser celle des bandes fascistes de la LDJ. (Infos complémentaires dans un prochain article. Merci de retenir la date).
Monsieur le Président,
Avec tout le respect que l'on vous doit par les usages constitutionnels, je vous exprime ma totale désapprobation concernant vos positions sur les questions communautaires. Vous êtes fanatiquement partisan du lobby sioniste incarné par le CRIF et vous protégez les activités criminelles de son bras armé : la ligue de défense juive.
Lorsque vous déclarez : "j'ai réaffirmé l'intransigeance qui sera celle des pouvoirs publics pour lutter contre le racisme et l'antisémitisme. Rien ne doit être toléré, rien ne doit passer. Tout acte, tout propos sera poursuivi avec la plus grande fermeté" (8-10-2012), cela va contre la réalité.
De fait, dans votre esprit et dans les actes de votre gouvernement, votre justice et votre fermeté ne s'exercent que pour sur-protéger les juifs du CRIF. Les autres sont des sous-citoyens.
Car, si "rien ne doit être toléré", comment se fait-il que ceux qui m'ont agressé à 2 reprises, le 12 mars et le 5 juillet, n'aient jamais été inquiétés ? Pourtant ils sont connus. Ce sont des membres de la LDJ qui ont filmé, revendiqué et posté leurs forfaits sur leur site.
Est-ce parce que je suis un écrivain anti-sioniste, c'est-à-dire persona non grata par le CRIF ? Est-ce que votre complaisance pour le CRIF vous pousse à épouser toutes ses positions et à ne pas protéger les citoyens adversaires du CRIF ?
Est-ce qu'un citoyen comme moi peut espérer obtenir une réponse de votre auguste personnage ? Ou me laisserez-vous croire que, décidément, votre présidence n'aura que pour seul objectif la défense de l'Etat sioniste dans toutes ses manifestations coloniales et de son lobby agissant sur le territoire de France ?
Je vous prie d'agréer, selon les usages constitutionnels, mes respectueuses salutations.
Jacob Cohen
Paris, le 9 octobre 2012.
CAPJPO-EuroPalestine