thème : écologie
Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

samedi 22 septembre 2012 à 16h30

Les rendez vous du Cafe Repaire

Les Gaz de schiste

Nous vous invitons Tous à venir pour cette réunion de rentrée extrêmement importante pour notre information et compréhension sur les Gaz de schiste qui vont continuer d'occuper de plus en plus le terrain des débats et des décisions.

Deux personnes investies par le sujet et compétentes pour en débattre avec vous, seront là pour animer cette reprise du Café Repaire: Madame Laurette Fleury , Collectif Seine Aval sans gaz ni pétrole de schiste, et Monsieur Renault, Collectif Citoyen Ile de France » Non au GPDS » (« gaz, pétrole de schiste »), tous deux membres du collectif anti gaz de schiste, viendront nous expliquer les enjeux et conséquences de la recherche et exploitation des gaz des schiste dont la région Ile de France et notamment les Yvelines, sont très riches…

Vous pourrez lire quelques articles ( sur ceux très nombreux écrits à ce sujet) dans l'article complémentaire d'informations ( sur la première page du blog du café repaire).

Notez bien, le 22 septembre sera aussi une date de rendez vous sur toute la France, à preuve ces rendez vous donnés dans le lien ci dessous!

http://collectifbriard.wordpress.com/2012/08/13/communique-de-presse/

Venez nombreux
Venez tous

Petit rappel: (mais important)

Le Bar Fontenelle, nous laisse l'usage de la salle de restaurant pour les réunions, en échange, merci de prendre une boisson en arrivant au Bar et de l'amener avant de vous asseoir ( pas de service à la table) merci de desservir votre verre avant votre départ.

Les Intervenants et tous les membres du Collectif du Café Repaire sont des bénévoles qui prennent sur leur temps et leurs moyens pour vous apporter une information diversifiée et différente.

Merci de votre solidarité, présence , relais , aides.

Lien : https://paris.demosphere.net/rv/22099
Source : http://repairemarly.free.fr/?p=3666

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir