vendredi 15 juin 2012 à 10h30
Rassemblement et grève des
Agents d'accueil et de surveillance de la Ville de Paris
DEVE / DPP / DDEEES
https://paris.demosphere.net/rv/22007
Le vendredi 15 juin 2012 à 10h30, place de l'Hôtel de Ville
Le 23 mai 2012, les syndicats CGT, UNSA, SUPAP, CFDT ont été reçu par la DRH afin de discuter sur le déroulement de carrière de tout le personnel de la SURVEILLANCE. La DRH a proposé de travailler sur le dossier de la surveillance sans s'engager concrètement sur une véritable reconnaissance de la filière SURVEILLANCE ! Le manque de propositions précises nous a choqué ! Depuis des années, nous attendons JUSTICE sur l'INJUSTICE dont est victime notre profession :
Il est temps maintenant de se faire justice ! Nous devons montrer que ce mépris n'est plus acceptable !
Nous appelons tous les AAS, AASP (CDN, Mairies, Bâtiments, Jardins, Parcs, cimetières) à une grande grève générale pour :
Obtenir un vrai déroulement de carrière sans discrimination et sans condition
- ECHELLE 4 pour TOUS les AAS 2ème classe
- ECHELLE 5 pour TOUS les AAS 1ère classe
- ECHELLE 6 pour les plus anciens AAS 1ère classe
- Catégorie B pour tous les AASP
Obtenir une revalorisation des IAT 2 (prime mensuelle)
La Surveillance est encore une fois maltraitée ! Nous avons des conditions de travail déplorables et nous travaillons tous avec des horaires décalés en permanence, ce qui nous oblige à rogner sur notre vie de famille et notre bien-être ! Même si nous aimons notre métier, ce sacrifice doit être compensé financierement par de véritables primes à la hauteur de notre sacrifice !
Obtenir les 10 points de NBI d'accueil
Nous accueillons en permanence les usagers ! Il existe une prime de 10 points de NBI pour les fonctionnaires qui ont des fonctions notamment d'accueil : la Mairie de Paris nous dit qu'elle ne veut pas discuter du dossier de la NBI sous prétexte qu'elle ne veut pas ouvrir la « boite de Pandore » : c'est inacceptable et méprisant pour notre métier tourné notamment vers l'accueil !
Obtenir la prime de panier repas de 4,05 Euros par jour travaillé
Nous sommes dans l'impossibilité d'accéder à la cantine contrairement à nos autres collègues qui ne travaillent pas en horaires décalés : pour cela, il existe une indemnité compensatoire de 4,05 Euros pour les agents qui ne peuvent pas se rendre à la cantine ; nous la réclamons depuis longtemps, mais la Mairie de Paris semble sourde à nos requêtes…. quelle mépris ! Cela ne peut plus durer….. !
Nous appelons tous les AAS, AASP de la DPP (Mairies, Bâtiments, CDN) de la DEVE (jardins, bois et cimetières) de la DDEEES à une grande manifestation pour OBTENIR nôtre dû le 15 juin 2012 à 10h30 place de l'Hôtel de Ville!
www.cgt-asps.fr
Lien : https://paris.demosphere.net/rv/22007
Source : message reçu le 6 juin 08h