thème : écologie
Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

jeudi 9 février 2012 à 20h30

Assemblée citoyenne :

Demain, quelle politique énergétique ?

Front de Gauche de Saint-Maur

avec Marie-Claire Cailletaud

Partout en Europe, les gouvernements veulent faire payer la crise de la finance aux salarié-e-s et aux plus pauvres. Les effets de ces politiques d'austérité vous les ressentez chaque jour : chômage, précarité, reculs des droits sociaux, inégalités croissantes...Il est temps de résister à ces attaques sans précédent. Place au peuple !

Venez prendre la parole et débattre en assemblée citoyenne. Que chacun/e apporte son expérience, ses idées, ses forces. Construisons une autre société démocratique, sociale, solidaire, écologique, féministe, non raciste !

Rejoignez les Assemblées citoyennes… et place à l'Humain d'abord !


De nombreuses Assemblées citoyennes du Front de Gauche se sont créées dans toute la France. Près d'une vingtaine dans le Val-de-Marne…

La première Assemblée citoyenne de Saint Maur s'est tenue le mercredi 25 janvier avec Gabiel Amard, sur le thème de : «l'eau, notre bien commun », avec la participation de plus de cinquante personnes…

Le Front de Gauche de Saint Maur, composés de militant-e-s du Parti Communiste, du Parti de Gauche, de la Gauche Alternative (affilié à la FASE - Fédération pour une Alternative Sociale et Ecologique) et de citoyen-ne-s qui s'engagent, vous convie à la prochaine Assemblée citoyenne de Saint Maur le jeudi 9 février à 20h30, à la Maison des Associations, 2 avenue du Mal Lyautey. Elle abordera le thème « demain, quelle politique énergétique ? » et sera animée par Marie-Claire Cailletaud, membre du Comité énergies 2050, responsable de la politique énergétique et industrielle à la FNME-CGT *, membre du Conseil national de campagne de Jean-Luc Mélenchon.

Nous pourrons poursuivre le débat autour d'un verre à l'issue de l'assemblée.

Nous comptons sur votre présence et participations… et parlez-en autour de vous.

Pour plus d'information : fronextdegauchexesaintmaexur@laposexte.net ou 06.11.01.88.98.

(*) Fédération Nationale des Mines et de l'Energie - Confédération Générale du Travail.

Lien : https://paris.demosphere.net/rv/20229
Source : message reçu le 6 février 11h