thème :
Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

jeudi 17 novembre 2011 à 20h

Réunion unitaire

Résister et agir tout de suite,

pendant les élections les luttes continuent.

Invitation à une réunion ouverte le 17 novembre à 20h au CICP rue Voltaire.

Le capitalisme productiviste qui engendre dictature des marchés, crises sociales et économiques, destruction systématique de l'environnement, guerres… ne fait plus rêver grand monde. Tandis que les médias dominants polarisent leur l'attention sur le fameux cirque électoral, les activistes, militant-e-s, dissident-e-s de tout poil sont attentif-ve-s à toutes les formes de résistances et d'alternatives et restent prêt-e-s à agir.

Le FRAP est né en 2001 de l'envie de dire que la politique ne se limitant pas à l'usage occasionnel d'un bulletin de vote, pendant les grandes manœuvres électorales les luttes continuent. Cette année encore, le FRAP va se tenir en mai 2012, entre les présidentielles et les législatives.

Qui que soit le président élu, il nous parait essentiel de participer à une dynamique qui nous permette de ne pas mettre nos luttes entre parenthèses et de ne pas laisser mettre sous cloche les enjeux qui nous tiennent à cœur.

Nous vous invitons à une réunion large et ouverte pour voir s'il est possible de travailler ensemble, ou côte à côte sur des initiatives partagées, ou parallèles: débats, événements, actions… et éventuellement, une manifestation.

Fraternellement.

LE FRAP

Lien : https://paris.demosphere.net/rv/19134
Source : message reçu le 17 novembre 11h

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir