mardi 6 septembre 2011 à 12h
Journée d'action à l'Assemblée Nationale contre le FESF
Démocratie Réelle Maintenant - Paris
https://paris.demosphere.net/rv/18087
Le 6 septembre, à 13h30, est convoquée une session extraordinaire de l'Assemblée Générale pour entériner le projet de loi de renforcement du Fonds Européen de Stabilité Financière (FESF) qui va servir à pomper la sève des peuples pour renflouer les spéculateurs sans compter. En lui-même, le FESF est une gigantesque opération "d'intimidation" des marchés financiers par les Etats européens. Le FESF (qui est une société privée de droit luxembourgeois, ce qui la rend anti-constitutionnelle !) pourra emprunter jusqu'à 440 Mds€ sur ces mêmes marchés, avec la garantie des Etats, pour prêter à faible taux d'intérêts à d'autres Etats plus pauvres comme la Grèce. Evidemment, ce qui "garantit" ces prêts c'est l'austérité qui est appliquée aux peuples !!!
Venez protester contre cette mesure suicidaire et stupide qui ne règlera pas le problème de fond de ce système financier archaïque !
Toute la journée, à partir de 12h, des actions sont prévues pour faire comprendre aux dépités qu'ils n'ont pas le soutien des indignés :)
RENDEZ-VOUS SUR LA PLACE EDOUARD HERRIOT, à côté de l'entrée sud de l'Assemblée (déclaré en préfecture de 12h à 19h)
La Chorale des Indignés fera entendre ses voix pour plus d'animation.
L'Agora Eco aura lieu exceptionnellement près de l'Assemblée Nationale de 17h à 21h.
Venez quand vous pouvez !
Lien : https://paris.demosphere.net/rv/18087
Source : message reçu le 4 septembre 15h
Source : message reçu le 4 septembre 13h
Source : http://paris.reelledemocratie.fr/node/433
Source : message reçu le 3 septembre 13h