samedi 7 mai 2011 à 10h
Contre l'aéroport et son monde !
pour l'accès à la terre !
https://paris.demosphere.net/rv/17108
Nous vous invitons le 7 mai à un moment d'action collective, de rencontre et de fête, et vous proposons de rester les jours suivants.
Cette initiative de manifestation-occupation est le fruit de la rencontre entre Reclaim The Fields, réseau européen de paysan-ne-s et de sans-terres, et des occupant-e-s de la Zone d'Aménagement Différé (ou Zone A Défendre !). Elle s'adresse à tout-e-s ceux/celles qui se battent sur le devenir de l'agriculture, contre le bétonnage et pour le partage des terres, ainsi qu'à ceux/celles qui font vivre depuis longtemps la résistance locale contre le projet d'aéroport et ne veulent pas se résigner. Tout-e-s ceux/celles qui veulent rejoindre la lutte sont les bienvenu-e-s.
La manif-action du 7 mai vise à l'installation collective d'un projet agricole sur des friches pour défendre ces terres, y vivre et contribuer à l'alimentation des habitants de la ZAD et des alentours. Cette action constitue également une étape dans la construction d'un mouvement plus large pour libérer les terres.
Apportez vos outils de défrichage !
Si vous souhaiter relayer l'information autour de vous, vous pouvez télécharger l'archive suivante qui contient le tract en version imprimable et les affiches couleurs/NB annoncant l'action, pour impression et diffusion :
https://reclaimthezad.potager.org/7_mai_materiel_diffusion.zip
Ne nous laissons pas aménager !
A bientot !
Source : message reçu le 1 mai 14h
Source : http://www.reclaimthefields.org/content/manif...