lundi 25 avril 2011 à 15h
Rassemblement en solidarité du
mouvement social au Portugal
https://paris.demosphere.net/rv/16882
(dit des générations fauchées)
Ce 25 avril, trente-sept ans après la Révolution des Oeillets au Portugal, nous sortirons à nouveau dans la rue pour rappeler que les Oeillets nous ont été coupés et qu'aujourd'hui nous combattons la précarité qui a mené des millions de personnes de plusieurs générations portugaises à émigrer. Emigrer ce n'est plus une solution.
Travailleurs ou chômeurs de toutes générations, précaires au Portugal, précaires à l'étranger, cette manifestation non-partidaire, laïque et pacifique est l'écho des manifestations "25 avril en galère" organisées au Portugal le même jour. C'est une action de solidarité avec le mouvement des "génération fauchées" au Portugal.
Les manifestations du 12 mars au Portugal ont fait descendre dans la rue plus de 300 000 personnes. Nous voulons que ces manifestations soit encore plus nombreuses.
On demande à chacun d'apporter une affiche, une pancarte avec des revendications, des instruments et des objets qui fassent du bruit, que chacun apporte un ami, pour qu'ensemble nous rappelions que nous voulons un changement tout de suite.
N'hésitez pas à diffuser cet événement.
La Lutte c'est la Joie!
Source : message reçu le 10 avril 14h