• Téléchargement de la carte échoué pour:https://maps.googleapis.com/maps/api/staticmap?center=48.8581494,2.4223115&zoom=15&size=370x195&maptype=roadmap&markers=color:red|label:|48.8581494,2.4223115&sensor=false&key=AIzaSyBf3EwBBrm1Dq7sLkvZusgXJLIi-W1A7ws&language=fr&region=FR
thème : répression
Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

mercredi 6 avril 2011 à 20h

Juré? Craché? Discussion sur l' ADN

Tous les jours, dans les commissariats, les flics prélèvent des ADN. Régulièrement, on entend à la radio que des personnes ont été identifiées « grâce » à leur ADN. C'est devenu la routine. Mais l'ADN, qu'est-ce que c'est ? Est-ce une preuve si infaillible ? Comment la justice met-elle à son service les discours des « experts » ? Pourquoi refuser de donner son ADN ?

A l'occasion de cette discussion, trois brochures sur l'ADN seront présentées : Du sang, de la chique et du mollard, L'apparence de la certitude et Ouvrez la bouche (elles sont disponibles sur adn.internetdown.org).

http://infokiosques.net/le_remouleur

Source : message reçu le 25 mars 19h

Lien : https://paris.demosphere.net/rv/16683