Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

mardi 8 mars 2011 à 17h30

Soutien aux prisonnières palestiniennes

Prisonnières palestiniennes et 8 mars 2011 Journée internationale des droits des femmes

ADDAMEER et Coordination AFPS Ile de France

Mardi 8 mars de 17 h 30 à à 20 h

Trente six personnes représenteront, en silence, les 36 prisonnières palestiniennes en affichant des informations sur leurs situations.

Sera mise à la signature une pétition demandant la libération immédiate des détenues et prisonnières palestiniennes et dénonçant les conditions cruelles et discriminatoires de leur arrestation, interrogatoire et détention.

Elle sera adressée au Premier ministre israélien, au Procureur général du tribunal militaire et au service israélien des prisons.

Pour celles / ceux qui ne pourront absolument pas se joindre à cette manifestation, il est important de signer la pétition sur : http://www.thepetitionsite.com/6/fr...

Cette action est organisée à la demande et avec le soutien de l'association palestinienne de droits humains et de soutien aux prisonniers ADDAMEER.

Elle se déroulera simultanément dans plusieurs villes de France, dans d'autres pays européens ainsi qu'une présentation de l'association Addameer au Conseil des droits de l'Homme des Nations unies à Genève.

Source : http://www.france-palestine.org/article16873....
Source : http://www.protection-palestine.org/spip.php?...
Source : http://cjpp5.over-blog.com/article-associatio...

Lien : https://paris.demosphere.net/rv/16372

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir