jeudi 3 mars 2011 à 18h
Assemblée générale pour le relogement de la CIP-IDF
https://paris.demosphere.net/rv/16251
La Ville veut faire expulser la coordination. Le commandement de quitter les lieux est arrivé... Rassemblons nous (mercredi 2 mars à 16h) pour appuyer la délégation pour le relogement qui sera reçue ce jour par les édiles municipaux.
Assemblée Générale quai de charente jeudi 3 mars à 18h (si l'expulsion est intervenue, un lieu alternatif sera précisé). Préservons cet espace d'auto-organisation et d'activités, inventons un lieu d'après.
Faites connaître et signer en ligne Nous avons besoin de lieux pour habiter le monde, indiquez à accu eil@cip- idf.org un n° de téléphone afin de recevoir un SMS en cas de besoin.
Source : liste de diffusion infozone, reçu le 2 mars 10h
Source : http://www.cip-idf.org/
Source : http://www.hns-info.net/spip.php?article28834
Rendez-vous CIP
vous avez été nombreux depuis 2003 à participer à des actions, à l'enquête sociale, à l'Université Ouverte, aux concerts, à venir demander aide et conseil quand un dossier ASSEDIC, CAF était bloqué ou inextricable... Vous avez été récemment très nombreux à manifester votre soutien, en signant la pétition, en envoyant des dons, des mots d'encouragement, en visitant assidûment notre site internet...
Aujourd'hui, moments critiques où nous allons être expulsés de notre lieu commun, la présence de chacun est nécessaire. Nous avons besoin de montrer à nos interlocuteurs de la mairie de Paris que cette histoire, cette lutte, n'est pas le fait de quelques uns, que le vaste navire du Quai de Charente où nous sommes depuis 8 ans a été obtenu et habité par toutes et tous, que nous avons tenté au mieux, comme nous le pouvions, de poursuivre l'histoire de ce mouvement.
Nous voulons être nombreux pour ouvrir un nouveau lieu, le fabriquer ensemble, penser de nouvelles histoires, de nouvelles luttes. Nous devons obtenir ce relogement de la Ville de Paris. Pour vous manifester et venir poursuivre ou reprendre l'aventure, nous proposons ce premier rendez-vous devant l'hôtel de Ville. Ce n'est, de nouveau, qu'un début, vous êtes BIENVENUS !!
mercredi 2 mars à 16h : rassemblons-nous devant l'Hôtel de Ville
Une délégation pour le relogement sera reçue ce mercredi à la mairie de Paris, rassemblons-nous pour qu'elle soit entendue. La Ville veut faire expulser la Coordination des Intermittents et précaires. Le commandement de quitter les lieux est arrivé et la Ville nous réclame à ce jour plus de 80 000 euros d'astreinte. Pour préparer la suite : assemblée Générale quai de charente jeudi 3 mars à 18h (si l'expulsion est intervenue, un lieu alternatif sera précisé sur le site www.cip-idf.org).
Préservons cet espace d'auto-organisation et d'activités, inventons un lieu d'après. Faites connaître et signer en ligne Nous avons besoin de lieux pour habiter le monde, indiquez à accu eil@cip- idf.org un n° de téléphone afin de recevoir un SMS en cas de besoin.
à lire aussi sur www.cip-idf.org :
Formation non payée et congés payants, le cas des AVS et EVS Toulouse : Les agents de Pôle emploi refusent de devenir auxiliaires de police Le logement social à la parisienne, manière de voir Dazibao de nulle part
Source : message reçu le 27 février 23h