mercredi 2 mars 2011 à 19h30
Repas de soutien collectif Lieux Communs
fêter les soulèvements tunisien et égyptien
https://paris.demosphere.net/rv/16219
Avis à la population,
Nous, le collectif politique indépendant Lieux Communs, organisons un repas de soutien à Paris, mercredi 2 mars, pour fêter
Les soulèvements tunisien et égyptien... et à la santé de Bouteflika, Khadafi, Ahmadinejad, Abdallah II, Ali Abdullah Saleh et tous les autres !
Le dîner se déroulera à partir de 19h30 au très sympathique « restaurant associatif différent "La Rôtisserie" »,
4 rue Sainte Marthe, Métro Belleville / Goncourt.
Menu révolutionnaire composé de spécialités tunisiennes, dans une ambiance chaleureuse pour célébrer le vent de liberté qui s'est levé et qui, souhaitons-le, soufflera longtemps encore !
entrée-plat-dessert-thé à 10€
Bienvenue à toutes et tous ! à mercredi 2 mars!
Collectif politique Lieux Communs
- sur notre site, nous avons publié de nombreux articles sur les récents évènements ou qui leur apporte un éclairage intéressant : à lire ici (analyses et entretiens de camarades tunisiens - dont certains traduits en arabe, russe et allemand -, articles de fond, etc).
n'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires et à nous signaler des articles intéressants sur le sujet via notre site ou directement lors de votre venue à la Rôtisserie! - pour en savoir plus sur notre collectif, vous pouvez consulter notre présentation sur la page d'accueil de notre site et notre déclaration.
- un grand merci à la Rôtisserie qui permet à différents collectifs, comme le nôtre, d'organiser librement des repas de soutien. C'est ouvert allez jetez un oeil sur leur site, pour savoir comment marche ce super restau' associatif. Ils ont besoin de soutien en ce moment, nous vous invitons donc à aller y manger par ailleurs (ils servent midi et soir presque tous les jours) : c'est pas cher, copieux et super bon! (et ces trois choses là ensemble sur Paris, c'est rare et ça fait plaisir!) Ils mettent la barre haut et nous ferons de notre mieux pour faire aussi bon
Source : message reçu des organisateurs le 23 février 13h