thème :   2e le plus vu
Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

lundi 17 janvier 2011 à 18h

Assemblées populaires "Je ne veux plus"

Comme chaque lundi le collectif "Je ne veux plus..." permet à tous de se ré approprier l'espace publique en organisant des rassemblement devant les mairies en France.

Tous les premiers lundi du mois, devant l'Hôtel de ville, les JNVP organise un débat sur un thème avec quelques mises en scène.
Le thème de ce lundi reprend la phrase de Calimero: "La vie c'est trop inzuste!" Venez proposez et débattre autour des injustices que vous souhaitez aborder.

Je ne veux plus est un collectif né de la volonté de faire par la base un mouvement social capable de tout changer. Nous travaillons à la grève général. Comment ? Simplement en donnant rendez vous, chaque lundi partout en France, à tous ceux qui ne veulent plus de ce système, qui marche sur la tête en écrasant les nôtres. Chaque lundi nous discutons et élaborons pas à pas la convergence des luttes par la mise en commun, l'échange et la prise de parole.

Chacun peut s'exprimer librement dans nos assemblée générales populaires à ciel ouvert, chacun peut ecrire ce qu'il veut ou ce qu'il ne veut plus sur des affiches de doléances et de propositions.

Voici une petite foire au questions :

Qui êtes vous ? Nous sommes des révoltés ordinaires, tout comme vous qui venez sur ce site ou qui, de passage vous exprimez devant les mairies avec nous.

Combien êtes vous ? Il y a dans notre pays des millions de révoltés ordinaires et plusieurs milliers d'entre eux sont venus s'exprimer, élaborer avec nous.

Êtes vous constitués en association ? Non, c'est inutile pour ce que nous faisons le peuple n'a pas besoin d'être en association pour être le peuple

Est-ce légal de ce réunir ainsi sans en avoir les autorisations? Non, nous sommes tolérés car notre action est pacifique.

Que voulez vous? Nous voulons ce que les révoltés ordinaires qui viennent veulent

Pourquoi ne pas être plus précis? Quand nous serons en grève générale nous élaborerons dans la lutte ce que nous voulons exactement.

Pourquoi pas maintenant? Il faut un temps de pause de société, un "on arrête tout on recommence" pour pouvoir élaborer ensemble.

Comment vous contacter? Simplement en écrivant par email à : contacext@jnvp.fr ou par téléphone au 06 01 99 20 10

Source : http://www.jnvp.fr
Source : message reçu le 5 septembre 21h
Source : message reçu le 4 janvier 00h

Lien : https://paris.demosphere.net/rv/15519